PRETTY LITTLE THING PANTS

 

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Moi, j’entame cette semaine de manière positive malgré de petites mauvaises nouvelles qui tentent de parasiter mon humeur.

Comme vous le savez, j’entame une collaboration avec Pretty Little Thing, et j’en suis vraiment ravie.

Les collaborations sont une bonne chose, c’est une manière de pouvoir vous partager plus de contenu, car on ne peut pas acheter à l’infini vous vous doutez bien … 

Mais je tiens à vous dire ici, que je n’accepte même pas 10% des partenariats que l’on me propose, car la plus part ne me corresponde pas du tout. Vous devez sûrement l’entendre partout, mais je tiens vraiment à cette relation de confiance qu’il y a entre nous. J’ai créé mon Blog par passion, pas pour gagner ma vie… Je suis styliste de metier, car je « respire mode » depuis petite, donc croyez moi, ce que je vous partage, ce sont uniquement mes coups de Coeur ou ce que j’utilise moi même.

Ceci étant dit, voici un look que J’ADORE !! Vous savez le genre de look super simple, mais quand vous le mettez vous vous dites … Ah oui quand même ! Bon en tout cas, vous l’aurez compris, je l’adore.

Ce manteau est un vrai doudou, avec le froid qui s’installe, c’est un vrai bonheur !

Petite précision pour les tailles, je prends du 38 à chaque foi car je trouve que ca taille petit et ca va très bien en général, mais pour ce manteau, je vous conseille de ne pas sur tailler entant donné qu’il est déjà très oversized.

Et vous, vous aimez ? 

Love

 

 

SHOP THE LOOK 

PANTALON PRIS EN 38

PULL PRIS EN 36

MANTEAU PRIS EN 38

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *