mon nouvel allié minceur

Hello !

J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire au sujet de l’évolution de ma perte de poids, si vous n’avez pas lu l’article à ce sujet, je vous le met JUSTE LA.

Tout d’abord, je tiens à vous dire pour rester dans la transparence, que cet article est sponsorisé par Anaca 3. Pour toutes celles qui me suivent depuis quelque temps deja, vous savez que je n’accepte jamais de partenariat si je n’ai pas testé le produit avant.

 

J’utilise ce complement alimentaire ANACA 3 (le bruleur de graisse) depuis trois semaines maintenant, combiné à une alimentation équilibrés et au sport, je dois avouer que je suis agréablement surprise.

J’ai vu une réelle difference depuis que je l’utilise, j’ai le ventre plus plat, je me suis affinée et je sens comme un regain d’énergie, surement dû à la présence de caféine.

Comme vous le savez, depuis mon problème de thyroïde, j’ai beaucoup de mal à maigrir.

Alors je ne peux en revanche pas vous parler de poids car j’ai arrêté de me peser, je me fis uniquement à ce que je vois dans le miroir et à comment je me sens dans mes vêtements.

C’est l’occasion aussi de vous parler du « Fasting » que je pratique depuis maintenant un mois, pour celle qui ne savant pas ce que c’est, je vous conseille de regarder des videos Youtube dédiées et même de tester pour vous faire votre propre avis.

Mai en gros, ca consiste à jeuner pendant 16h, vous devez donc, soit sauter le diner, soit le petit déjeuner. Lors de la période de ‘jeune », vous avez le droit de consommer des boissons du moment qu’elles ne contiennent aucunes calories (thé, café, eau).

Je pense vraiment qu’il n’y a pas de pilule miracle, mais le fait de cumuler les bons complements alimentaires (le bruleur de graisse Anaca 3), une alimentation équilibrée et le sport, ca ne peux que fonctionner !

 

 

Au niveau de mon utilisation :

Je prends une gélule le matin à jeun avec un grand verre d’eau (je bois une eau detox à ba se de citron et de concombre que je laisse infuser toute la nuit).

Je ne prends donc pas de petit déjeuner dû au Fasting.

J’en reprends une a midi, également avec un grand verre d’eau avant de déjeuner.

Je vais au sport environ trois à quatre fois par semaine.

En ce qui concerne ce que je mange, mes midis sont constitués de : protéines/ Glucides et Protéines , en revanche le soir je ne mange pas de glucides.

J’espère que cet article vous aura aidé !

N’hésitez surtout pas si vous avez des questions 🙂

A très vite.

Love

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *