Mon test luxeol

Hello !

J’espère que vous allez bien 🙂

 

On se retrouve aujourd’hui pour parler « cheveux » .

Je vous avais d’ailleurs déjà écrit un article à ce sujet qui est toujours d’actualité et que je vous remets juste ICI pour celles qui l’aurait loupé.

 

Par soucis de transparence, cet article est sponsorisé par luxeol, mais comme d’habitude, je suis toujours très honnête avec vous 🙂

 

La marque m’a donc envoyé les cellules gélules pour la croissance et la fortification des cheveux il y a plus d’un mois maintenant.

 

Luxeol pousse croissance et fortification est un complément alimentaire fabriqué en France.

Il est à base de plantes, vitamines et minéraux.

Il favorise la pousse (grâce à la roquette), améliore l’état des cheveux, favorise la croissance et la fortification (grâce à la prêle des champs).

 

Ce qu’il faut noter sur mes cheveux :

J’ai une vraie masse (j’ai de la chance, je sais), mais ils sont en revanche très fins et cassants !

Ensuite, je fais des couleurs depuis plusieurs années maintenant et ils sont vraiment fragilisés et ont du mal à pousser…

 

Il faut savoir que je suis toujours un peu septique quant aux compléments alimentaires « miracles », qui font maigrir ou pousser les cheveux plus rapidement…

 

J’ai donc entamé le programme (à raison d’une gélule tous les matins avec un grand verre d’eau au cours d’un repas), de manière sérieuse et sans vraiment avoir d’attentes.

 

Mes résultat au bout d’un mois

 

Première constatation :

Je n’ai pas mesuré mes cheveux hein… Mais j’ai été choqué d’avoir pris quelques centimètres !! J’ai été me faire couper les pointes (je vais toujours voir la même coiffeuse tous les trois mois pour me les couper) et même elle à constater la pousse !! Car vraiment, mes cheveux ne poussent pratiquement plus depuis quelques années…

 

Deuxième constatation :

J’ai pour habitude de perdre (beaucoup) mes cheveux. Que ça soit quand je les coiffe, dans la douche, je ne vous en parle même pas et j’en ramasse constamment partout !

Après ce mois de  programme , je remarque un changement. J’en perds clairement moins qu’avant et ça, c’est un vrai bonheur !!

Je compte prolonger et faire un programme  de trois mois pour continuer à favoriser la pousse et la fortification de mes cheveux

En résumé, je suis vraiment étonné des résultats, et je suis ravis d’avoir testé les produits Luxeol, je vous les recommande vivement !!

Je vous conseille également de vous diriger vers un programme de trois mois si jamais  vous avez les mêmes attentes que moi, à savoir favoriser la pousse et la fortification. (À faire durant les changements de saison tant qu’a faire !)

J’espère que cet article vous aura été utile et n’hésitez pas si vous avez des questions !!

Toutes les infos sur www.Luxéol.com

Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *