• Mon Bilan de l’année 2017

    Chaque 31 décembre, c’est la même chose pour moi, je fais en quelque sorte le « bilan » de ce qu’il s’est passé tout au long de l’année écoulée pour pouvoir me fixer de nouveaux objectifs.

    Pour être honnête, l’année 2017 à très mal commencé pour moi, pas beaucoup le savent, mais j’ai vécu une relation destructrice avec une pourriture qui m’a vraiment fait beaucoup de mal pendant un an.

    Un matin, je me suis réveillé, et j’ai enfin trouvé la force de tout arrêter.

    C’était en mars, suite à ca, je suis rentré en urgence une semaine a l’hôpital car j’ai eu la totale : 7 ulcères (dû à tout ce que j’avais vécu la dernière année), une pancréatite et une pyélonéphrite.

    Enfin bref, pas besoin de trop rentrer dans les détails, mais ca à été un électrochoc pour moi, cette relation cumulée a cette semaine retrouver face à moi-même à l’hôpital.

    J’ai enfin retrouvé ma « positive attitude » qui me caractérise habituellement.

    À mes yeux, on est maître de son destin et si on a un rêve, il suffit de tout faire pour y arriver !

    Depuis petite, ma devise c’est « il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrie au moins dans les étoiles ».

    Alors voilà, je me suis remise à lire des livres de développements personnel, à en faire les exercices, de la méditation tout les matins avec des phrases positives, car le positif attire le positif (je vous ferai un article sur ca si ca vous intéresse, personnellement, ca m’a changer la vie!).

    Rapidement (fin avril), je suis tombé sur mon copain actuelle, et cette foi, je me suis dit que j’allais vraiment être exigeante. J’ai pris du temps, et il savait que j’en avais besoin après ce que j’avais vécu, mais j’ai fini par me rendre compte que c’était clairement un mec fabuleux.

    C’est sans aucun doute la plus belle choses qui me soit arriver durant cette année 2017 ! 

    Des voyages se sont enchaînés ensemble (le sud, Israël, Los Angeles, Las Vegas), bref depuis je suis très heureuse.

    C’est d’ailleurs un peu grâce à lui que j’ai créé mon Blog ! J’attendais un article comme celui-ci pour vous parler un peu de ce qui m’a pousser à me lancer.

    À la base, je pensais :  « Il y a déjà tellement de bloggeuses » , « je ne vais rien apporter de nouveau », etc.

    Un jour, je suis tombé sur une youtubeuse de 19 ans qui pensais comme moi à la base et qui s’est finalement lancer et vous savez quoi, elle cartonne ! 

    Sa conclusion était la suivante : finalement, chaque personne est différente, on parle de mode chacune à sa manière et surtout, on suit une bloggeuse pour ce qu’elle est, pas uniquement pour son style.

    Et elle avait raison…

    J’ai donc décidé de me lancer pour mon plus grand bonheur… Je sais que ce n’est pas encore parfait mais sachez que j’y travaille chaque jours ! 

    Me voilà arrivé à ce que j’aimerai pour 2018 :

    – Développer mon blog (pouvoir vous shooter plus de look et développer notre communauté)
    – Rester heureuse en amour (et peut-être un mariage qui sait …!)
    – Me remettre au Yoga
    – Être sérieuse en sport et alimentation
    – Voyager
    – Continuer de planifier notre départ pour vivre aux Etats Unis
    – Rencontrer des personnes inspirantes
    – Rire, rire, rire et rire encore !

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, de réussir dans tout ce que vous entreprendrez et surtout de tout faire pour réaliser vos rêves les plus fous !

     

    Love

     

     

    EnregistrerEnregistrer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *